The Horses : Your Love.
Hey !
• Tu viens sur le forum ?
• Pour rire et parler de notre sujet préféré ?
• N'hésite pas, inscrit toi, la juste en bas (:
• Ou alors..., tu es déjà membre ! Viens ! Rejoins nous !

• Admin' •
The Horses : Your Love.
Hey !
• Tu viens sur le forum ?
• Pour rire et parler de notre sujet préféré ?
• N'hésite pas, inscrit toi, la juste en bas (:
• Ou alors..., tu es déjà membre ! Viens ! Rejoins nous !

• Admin' •
The Horses : Your Love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rire et parler sur notre sujet préféré.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
20 MEMMMMMMBREEEEESSS !!!! Géééniiiallll (; Merciii à touuuus !!!!
Like a Star @ heaven NOUVELLE REGLE : On devient "Bavard" lorsque l'on a posté 20 messages ! Like a Star @ heaven
Problème de photos des exposés résolut (; Dites moi si cela marche !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Le Haras de Grande Bretagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 252
Points : 357
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : La ou je dois être.

Le Haras de Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Le Haras de Grande Bretagne   Le Haras de Grande Bretagne Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:25

Le Haras de Grande Bretagne Fondmarronfoooonnnddsel


-Shelly
(Ponette Shetland Bai, sœur de Nelly)
-Nelly
(Ponette Shetland Isabelle, sœur de Shelly)
-Peep
(Ponette Shetland Pie Bai)
-Mango
(Poney Shetland Alezan brulé crins lavés)

-Juno
(Poney Welsh type D bai)
-Coffee
(Poney Welsh type B isabelle)
-Zelda
(Ponette Welsh type C noire avec liste)
-Apple
(Ponette Welsh type A grise)
-Dream
(Poney Welsh type B alezan)

-Kitty
(Ponette Dartmoor noire)

-Cappuccino
(Shire sabino)

[ Chèvres naines : Oscar et Suzette]



Jane : Fille de 24 ans
Charles : Garçon de 26 ans
Suzanne : Femme de 39 ans


CHAPÎTRE I

-« YAHAAA !! J’adore vraiment ce pré !! » S’exclama Nelly au grand galop.
- Oui moi aussi ! »
-Pfiou moi j’en peux plus. Je m’arrête. » Annonça Apple.
-Mais allez Apple ! C’est tellement bien de galoper dans ces grands champs ! »
-Moi non plus je n’aime pas galoper. Je reste avec toi. »
-Merci Cappuccino ! Viens, on va brouter près du ruisseau, l’herbe y est bien grasse. »

Jane sortir de la grange accompagnée de Fanta, sa fidèle chienne.
Elle s’arrêta un instant pour regarder les poneys si joyeux.. Eux au moins ils n’ont pas à travailler !
-« Tu devrais aller te reposer, tu as assez travaillé pour aujourd’hui Jane. »
-Oh ! Tu ma fais peur Charles, mais tu as raison, je suis très fatiguée. »
-Moi, je vais aller m’occuper de Mango et Shelly pour le spectacle. »
-Shelly est toute excitée aujourd’hui. Fais attention ! »
- Je ferais de mon mieux ! Allez va t’allonger ! »
Suivie de Fanta, Jane alla dans sa chambre pour se détendre.
Charles attrapa deux licols puis se dirigea vers le grand parc.
-« Oh non ! J’ai n’ai pas envie de travailler ! »lança Shelly
-Mets-y un peu du cœur lui conseilla Coffee. Faire un spectacle est nettement mieux que faire un carrousel ou autre ! »
Charles arriva. Mango se dirigeât volontiers vers lui tendit que Shelly se cacha vite derrière Cappuccino.
-« Shelly, vient ici ma mignonne, je t’ai vu ! »
Comme si elle le comprenait, elle vint vers lui déçue d’avoir été trouvée.
-Allez viens, on va bien s’amuser, lui objecta Mango »
Charles, accompagné des deux Shetlands, marcha jusque dans la carrière aux barrières blanches. Il prît un stick de dressage et dit à Mango de se mettre au centre. Celui-ci le fit sans broncher. Charles lui fit faire la révérence. Puis, il appela Shelly pour lui faire pareil, mais elle, elle n’en faisait qu’à sa tête !
-« Shelly, fais-lui plaisir, de toute façon, à la fin si tu travaille bien il nous récompense… Lui souffla Mango. »
-Oui tu as raison, en plus, j’aime beaucoup les récompenses !! »
-Oh ! Et bien Shelly, tu es devenue sage ? En voilà une chose ! S’exclama Charles. »
Puis, il se retourna vers Mango, et lui ordonna de s’asseoir.
-« C’est bien Mango, tu es près pour le spectacle ! Mais Shelly, je dois encore te faire travailler…Alors… Révérence, fais la révérence ma mignonne. »
Shelly le fit, mais sans y mettre vraiment du cœur.
-« Tu disais qu’on ‘’allait s’éclater’’ », murmura Shelly à Mango
-Peut-être que ce n’est pas ton cas, mais moi, je m’amuse bien ! »
-C’est bien Shelly ! Bon, vous avez assez travaillé pour aujourd’hui. »
Charles alla chercher un pot de couleur rouge et en sortir deux boules. Il en prit une et la mit sous le nez de Mango -qui la mangea sans même prendre la peine de la renifler-. Il prit l’autre, et se fit de même avec Shelly.
Puis, il les sortit de la jolie carrière pour les emmener dans la cours. Arrivé la, il pris sa boîte de pansage et entama ce soin.
-Aaaahhhh.. Qu’es ce que j’aime quand il fait ça ! C’est si agréable ! » Lança la petite ponette.
-C’est la récompense de notre travail ! »
Enfin, Charles les remit dans leur pré chéris et les deux coquins allèrent retrouver leurs compagnons.
« -Alors cette répétition ? » Demanda Juno.
-Bien. En tout cas nous sommes près, je pense que l’on va moins travailler… Et nous avons eu des récompenses, comme d’habitude ! » Lui répondit Mango
-Ah ? Et elles sont à quoi ces récompenses ? »
-A la pomme ! » S’écrièrent Mango et Shelly.
-Bon venez, on va dans les abris, en tout cas moi j’ai froid. » L’interrompa Cappuccino.
-Ok Cappu’, moi je te suis ! »
Et tous les chevaux se dirigèrent vers l’abri en bois.





CHAPÎTRE II

Le lendemain, Suzanne se levais de bonne heure pour préparer la fête de Noël. Il y aurait forcément beaucoup de monde et donc beaucoup de choses à préparer… Et en premier les poneys ! Donc elle se dirigea vers le grand parc pour prendre Zelda et Cappuccino dans le but de les entraîner pour l’attelage.


Peep se réveilla en sursaut. Sûrement d’un mauvais rêve !
- « Ca va Peep ? Tu transpire ! S’exclama Zelda
-« Oui oui , merci, ça va allez …
-« Bon, moi je bouge, j’ai soif.
-« Je te suis !
Arrivée au point d’eau, Zelda entendit quelque chose …
-« Coucou les poneys ! Levés de bonne heure hein ! ? Enfin bref, viens par ici Zelda que je te mette ton joli licol …
-« Pas de chance Zelda ! Ta même pas pu boire !!
-« Si, j’ai le temps, Suzanne par chercher Cappuccino, tu sais bien que l’on va travailler l’attelage …
Cappuccino vit Suzanne s’approcher. Elle fit de même et demanda une caresse sur le bout du nez.
-« C’est moi ou tu es de plus en plus grande ma Cappu’ ? Espérons que ce n’est qu’une impression ! Baisse ta tête s’il te plaît.
En suite, Suzanne sortit du parc avec Cappuccino et Zelda.
Elle les amena dans la cours ou se trouvait la calèche et tout les équipements. Elle prît Zelda et la prépara, puis pareil pour la jument shire.

Jane se leva, et sortir dire Bonjour a Suzanne. Ensuite elle se dirigea vers Fanta qui jouait avec sa queue pour lui faire de gros bisous. Elle vit Charles et lui demanda de l’aider à préparer les autres poneys pour les balades. Il accepta et se dirigèrent ensemble vers le grand pré.
-« Va chercher Dream, Apple et Kitty. Moi j’irais chercher Nelly, Peep, Juno et Coffee.
-« Ok, pas de problème.
Jane pris 4 licols au hasard et entra dans le parc. Elle alla vers l’abri en bois ou elle trouva Juno et Coffee en plein sommeil.
-« Rooh non … C’est notre tour ! Marmonna Coffee.
-« Ouais, je pensais qu’elle allait oublier …
-« Ho mon beau Juno ! Tu es tout sale ! C’est malin ça … Heureusement, Coffee elle, reste assez propre ! Bon venez par la.
Elle parti en laissant les deux poneys avec leurs licols dans l’abris pour chercher Nelly et Peep. Mais ou peuvent t-elles bien être ?
Elle trouva Peep au bord du ruisseau.
-« Bonjour ma mignonne ! Bouge pas, je reviens.
Jane alla vers le grand arbre mais Nelly n’y était pas.



Le Haras de Grande Bretagne Picnikcollagecoofeejuno
Le Haras de Grande Bretagne Nelly2

La suite prochainement ... (;



Dernière édition par Admin le Ven 28 Jan - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorsesyourlove.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 252
Points : 357
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : La ou je dois être.

Le Haras de Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Le Haras de Grande Bretagne   Le Haras de Grande Bretagne Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:00

La suite !!


. Elle retourna alors dans l’abri pour prendre Juno et Coffee, puis retrouva Peep et l’attrapa pour sortir du parc et les attacher dans la cours. Elle s’inquiétais quand même de ne pas retrouver Nelly. Le parc était très grand mais pas au point d’en perdre un poney… Soudain, elle entendit des bruit de tous petits sabots … Puis un déchirement de tissus et pleins de petits choses qui se versent …
-« Mince ! Les granulés ! Oh non !
Jane alla le plus vite possible dans la sellerie et c’est la, qu’elle trouvas Nelly, avec pleins de granulés sur les crins et dans la bouche. La ponette la vis également et couru se cacher dans un box.
-« Viens la chipie !
Mais, hélas, Nelly était petite et s’était enlevé du box en passant entre le mur et les jambes de Jane .
-« Grrr…. CHARLES ! J’ai besoin de toi !!
Charles arriva en courrant et frôla la ponette au galop.
-« Mais qu-es qui c’est passé ?!
-« Je t’expliquerais plus tard, mais là, il faut attraper Nelly !
Alors ils attirèrent la ponette dans la petite carrière avec des granulés. Une fois que Nelly y était, ils fermèrent la porte blanche et Charles attrapa un licol bleu. Jane lui pris ses épais crins et lui mit le licol, puis tout se calma .
-« Tu peux m’expliquer maintenant ?
-« Oui. En faite, j’étais dans le parc et je ne la trouvais pas. Alors j’ai quand même sortis les autres poneys et j’ai entendu du bruit vers les boxs. Je suis donc allée et c’est la que je l’ai vue, avec pleins de granulés partout. Ensuite elle est allée dans un box et j’ai pensé que je pouvais l’attraper mais… Elle passa entre le mur du box et mes jambes et c’est là que tu es arrivé.
-« D’accord … En tout cas, Suzanne ne va pas être contente…
-« Oui… Bon allez viens, on va finir de les préparer, on est en retard !



La suite, après la pub ...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorsesyourlove.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 252
Points : 357
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : La ou je dois être.

Le Haras de Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Le Haras de Grande Bretagne   Le Haras de Grande Bretagne Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:28

La publicité est finie !

CHAPITRE III


Suzanne entra dans la cours et elle vit que tout les poneys étaient prêt.
-« Beau travail ! C’est super !
Un peu plus tard, les 1er visiteurs arrivèrent.
Jane les accueillis avec un grand sourire.
-« Bienvenu au Haras de Grande Bretagne ! Vous pouvez faire des balades a poneys ou un tour en calèche, et un concours de sauts d’obstacle se dérouleras dans l’après midi ! Les enfants qui veulent faire une balade, c’est ici !
Presque tout les enfants se ruèrent sur Jane.
-« Hola ! Hola ! Doucement ! …Merci. Alors, toi, c’est quoi ton prénom ?
-« Lucas
-« D’accords…. Alors Lucas, tu a déjà monté a poney ?
-« Oui, j’ai mon galop 1
-« Parfait, alors tu auras Juno. Va te chercher une bombe et une cravache la bas.
Le petit Lucas avait les chevaux blonds, presque dorés. Et les yeux très bleus.
-« Maintenant, toi, oui toi, comment tu t’appelle ? Tu a déjà monté a poney ?
-« Non c’est la 1ère fois. Je m’appelle Lisa.
-« D’accords Lisa. Alors tu auras… Dream. Va te chercher une bombe la bas, mais pas de cravache, tu n’en auras pas besoin.
Lisa avait les cheveux ondulés et roux. Elle était assez petite mais toute mignonne.
-« Maintenant….
-« A moi ! Moi ! moi !!
-« D’accords, toi. C’est quoi ton prénom ?
-« William
-« Tu as déjà..
-« Non.
-« D’accords… Alors tu auras….
-« Celui la !
-« Non ! Elle est bien trop petite !
-« Alors celui la !
-« Non ! Ecoute William, arrête de gigoter comme ça et écoute moi. C’est moi qui décide quel poney tu va monter, et ce seras Kitty. Je te préviens, elle est gentille mais il ne faut pas la chercher d’accords ? Bon, va te chercher une bombe. Mais surtout pas de cravache, tu es débutant, on ne sais jamais.
-« Je ne suis PAS débutant !
-« Mais tu viens de me dire que tu n’avais jamais monté a poney. Bon, oublie ce que je t’ai dit, ce n’était pas très sympa. Mais va te chercher une bombe, la bas.
-« Pffff …. D’accords…
-« A ton tour maintenant ! Bon, tu es assez petite, tu auras Apple. Tu a quel age ?
-« Je m’appelle Elena et j’ai 10 ans. C’est laquelle Apple ?
-« C’est la petite ponette presque blanche qui embête la ponette dorée avec les jambes noires.
-« D’accords merci, je vais me chercher une bombe la bas.
-« Bon, il me reste vous deux … Toi, tu auras Nelly . C’est quoi ton prénom ?
-« Jake
-« D’accords Jake, alors Nelly, c’est la ponette avec les crins et les jambes noires, et la robe dorée. C’est une robe Isabelle.
-« Je vais me chercher une bombe…
-« Et enfin toi, tu auras Coffee . Tu fait de l’équitation ?
-« Oui, galop 1. Je suis la sœur de Lucas.
-« C’est quoi ton prénom ?
-« July.
-« D’accords. Donc tu prends Coffee avec une cravache, et une bombe bien sur.
-« Pfiou ! J’ai enfin terminé !
Jane alla voir si tout ce passais bien pour les enfants. Elle se tourna vers Lisa et l’aida a lui mettre le tapis.
-« Non regarde, c’est de l’autre sens. Ca a presque la même forme que la selle. Tu as compris ou tu a encore besoin d’aide ?
-« Merci ça va aller.
Charles arriva.
-« Ta fini d’installer les obstacles ?
-« Oui. Tu voudras que je t’accompagne pour les balades ?
-« Non ça va aller, il faut que tu reste au club.
-« Ok, comme tu voudras.
-« Il y a combien de participants au concours ?
-« Euh … Pas beaucoup … 8 je crois..
-« Il viennent d’ou ?
-« De la plupart des centre pas loin. Je crois que tout tes enfants son près, tu va devoirs y aller, bonne chance !
-« Merci, toi aussi, mais ce ne son pas mes enfants ! Et au faite, Peep n’est pas montée… Tu pourrais t’en occuper ?
-« Pas de problème !
Jane pris Kitty par le licol. Elle n’avait qu’une selle et William sur le dos.
-« Apple, enfin Elena, vient derrière moi et ne t’inquiète pas, Apple va suivre. Dream et Lisa, pareil. Nelly tu les suis puis Coffee et Juno vous fermer la marche puisque vous savez monter. Ca va ? Il n’y a pas de problème ? Alors on y vas !

La calèche de Zelda était presque pleine. Suzanne monta, pris les rênes.
-« Ca va tout le monde ? On peux partir ?
-« Ouiiiii !!!
Suzanne fit partir Zelda au trot.
-« C’est bien Zelda, gentille ponette.
-« Pfff… Pourquoi c’est moi qui porte tout ? Et Cappuccino ? C’est pas juste !!
En pleine forêt, un chevreuil traversa le chemin. Zelda en fut effrayer et parti au grand galop.
-« AAAAAAA !!!!!
-« Zelda ! Calme !! Zelda ooohhhh .....
Puis tout d’un coup. Plus rien.
-« Suzanne ? Oh non.. Et tout les visiteurs, j’espère que je ne les ai pas blesser … Bon, je vais rentrer mais…. Mince je suis coincée !
Zelda hennit très fort en l’espoir que quelqu’un vienne. Mais personne.
Une demie heure plus tard, Jane était rentrée avec les enfants et ils étaient en train de les panser. Elle s’inquiétais quand même de ne pas voir Suzanne. Bon, ils on peut être fait un petit détour ou une pause.
Une fois que les enfants avaient terminé, elle les emmena voir le concours.
Charles vint vers elle.
-« Suzanne n’est pas la ?
-« Non, en tout cas je ne l’ai pas vue. Elle a peut être fait une pause. Tu peux t’occuper des enfants ? Moi je vais voir les poneys et les remettre au parc.
-« Ok.
Jane se trouvait dans la cours, ou tout les poneys étaient attachés, mais pas toujours très bien brossé.
Elle refit alors un pansage pour chaque poney, quand elle entendit Lucas et July venir.
-« Vous ne regarder pas le concours ?
-« On aimerais s’occuper des poneys qu’on a montés… C’est possible ?
-« Oh oui ! Vous me rendez un grand service ! Mais vous ne les avez pas panser ?
-« Si mais on peut encore non ?
July pris le cure pied et alla vers Coffee.
-« Elle est tellement mignonne et gentille Coffee.
-« Vous allez bien ensemble !
-« Je peux faire des photos d’elle ?
-« Mais bien sur !
Tandis que Lucas faisait massais le dos de Juno, July prenais en photo Coffee et Jane s’occupais de Kitty.
-« Rooh…. Elle est très mal pansé !
-« En même temps avec William…
-« Vous le connaissez ?
-« Oui, il est dans mon école.
-« Regarde la belle photo Jane.
-« Super ! J’adore !
-« Merci.
-« Venez, nous allons mettre les poneys au parc.
Lucas tu prends Juno et si tu peux Apple avec sa longe. July prends Coffee. Moi je prends Kitty, Nelly et Dream.
Ils amenèrent tous les poneys dans le prés.
Charles arriva.
-« Jane, je vais commencer le spectacle avec Mango et Shelly. Suzanne n’est toujours pas la ? Va la chercher sur le dos de Cappu’. Ils ont peut être eu un accident.
-« Mais il y a les parents de July et Lucas qui sont partis !!
-« Jane, on vient avec toi. Je prends Juno et ma sœur Coffee.
On les aimes bien ils sont gentils et ils vont vite. S’il te plaît. Il y a nos parents la bas…
-« … D’accords, mais ne perdez pas de temps. Allez les chercher et sellez les rapidement.
Jane alla chercher Cappuccino qui se trouvais dans la cours, pris un bidon pour s’aider a monter sur le dos de la jument géante.
Elle vit que Lucas et July étaient prêts, alors ils partirent.



[left]
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorsesyourlove.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 252
Points : 357
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : La ou je dois être.

Le Haras de Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Le Haras de Grande Bretagne   Le Haras de Grande Bretagne Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:13

Voici [prout] la suite !! [Pardon !]


Jane et les deux enfants suivaient le chemin que la calèche avait emprunter. Après vingt bonnes minutes, ils retrouvèrent enfin la voiture mais sur le côté. Les passagers étaient assommés. Zelda ne se trouvait pas ici et Cappuccino s’inquiétais. Jane en restais bouche bée. Lucas et July descendirent de leurs poney pour aller voir leurs parents.
-« Maman !! Papa !! Es-ce que ça va ? Réveillez vous !
Jane vis Suzanne sur le côté, contre un arbre. Elle descendit à son tour de la jument shire et alla lui parlé.
-« Suzanne ! Ca va ? Répond moi !
-« Aïe… Mon… Mon braaas….Aaaahh …
-« Tu veux que je te porte ? Qu-es qui c’est passé ?
-« Zelda s’est emballé…Remet la calèche correctement, Cappuccino la tireras, met les visiteurs dessus, moi je pars retrouver Zelda .
-« Pas question ! Tu es blessée alors tu va rentrer avec moi, de toute façon tu ne peux même pas bouger. July, Lucas, j’ai besoin de votre aide. Essayer de réveiller les autres personnes, parlez leurs, moi je m’occupe de la calèche pour qu’on puisse les ramenés. Mais avant, attachez Juno et Coffe, j’ai peur qui parent, il ne manquerais plus que ça tiens… Viens par la Cappu’.
Elle prit Cappuccino par son licol et pris également ce qui restais de l’harnachement pour attacher la jument à la calèche.
-« Aller tire ! Oui vas-y Cappu’ ! C’est biiiennn…. Trèèès bien… Gentille jument.
Une fois la voiture remise sur ses roues, elle mit Suzanne dedans.
-« Ah… Aïe ! Mon braaas… Merci Jane.. Vraiment merci…
-« Garde tes forces au lieu de me remercier. Les enfants, ça va ?
-« Oui oui… Les visiteurs vont a peu près tous bien… Il y a juste lui qui saigne à la main.
-« Très bien, je vais vous aidez à les mettre sur la calèche. Et vos parents, comment vont-ils ?
-« On a réussi à les réveiller mais ils on mal à la tête.
-« Ok, c’est bon. Merci les enfants. Remontez sur vos poneys maintenant. Suzanne, combien y avait-il de passagers ?
-« Euh six je crois… Plus moi, sept …
-« D’accords, merci le compte est bon, nous avons sept passagers.
Jane monta dans la voiture et elle parti avec Lucas et July de chaque côté. Elle s’inquiétais pour Zelda. Peut-être était elle blessée… Elle arriva enfin au haras et appela Charles.
-« Eh bien, tu en as mit du temps…Mais ?! Qu-es qui c’est passé ?
-« Un accident. Suzanne à le bars cassé.
-« Tout les autre visiteurs sont partis depuis longtemps. Mango et Shelly on été très applaudis. Je t’ai appelé 15 fois mais j’ai vu que ton portable était ici. J’ai commencé vraiment à m’inquiéter, mais tu as la situation en main.
Charles aida Suzanne a marcher et la posa sur un banc.
-« Va chercher des couvertures Jane. Je m’occupe des autres.
Il prit un a un les visiteurs pendant que Lucas et sa sœur débarrassais Cappuccino.
-« Vous arriverez à la mettre au parc ?
-« On va essayer. Avec la longe sa ne devrait pas être dur.
Mais le temps se couvrait et il fallait se dépêcher.
Jane sortit et aida Charles a mettre les visiteurs dans le club house. Lucas et July leurs distribuaient des couvertures puis s’assèirent aux côtés de leurs parents.


Revenir en haut Aller en bas
https://thehorsesyourlove.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 252
Points : 357
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : La ou je dois être.

Le Haras de Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Le Haras de Grande Bretagne   Le Haras de Grande Bretagne Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:01

J'm'arrête pas ^^ ... J'ai l'impression de les Chapitres sont de plus en plus long...LOL

-« Je suis contente, ils m’ont vraiment beaucoup aidée.
Bon, il faut que j’appelle une ambulance.
En même temps que Jane passais le coup de fil, Charles préparais du thé chaud pour les donnés par la suite aux réscapés.
-« Oui… Un accident de calèche…. 1 ou 2 blessés… On en sais pas trop plus… C’est au Haras de Grande Bretagne, 34 chemin des noisetiers… D’accords…Je vous attendrais devant la porte….
Jane raccrocha, pris un manteau plus chaud et sortit.
-« Ca va les enfants ? Bon, moi, c’est Charles, je pense que vous avez remarqué…
-« Oui-oui.
-« Charles… Charles, vient par la…
-« J’arrive… Tu as besoin de quelques choses Suzanne ??
-« Non … Mais pendant que je serais à l’hôpital, tu devras… Me remplacer…. Ce ne seras pas trop dur ?…. Je sais que tu peux y arriver…
-« Euh … Oui… Je n’ai pas le choix de toute façon …
Et c’est à ce moment la que l’ambulance arriva. Ils emmenèrent Suzanne.
-« Nous viendrons te voir demain . Tiens le coup.
-« Merci.. Vous êtes trop gentils… Et appelez mon frère… Son numéro et dans le bureau… Vous savez… C’est Georges…
-« Oui, nous le ferons !
Et l’ambulance partit.
-« Charles, je vais chercher Zelda. Le problème c’est que tu ne peux pas venir avec moi… July, tu veux bien ? Il faudrait la retrouver avant la nuit !
-«Mais il est 16 heure et il fait déjà presque nuit !
-« Justement, partons maintenant. Lucas, tu peux desseller Juno ? Merci. July monte ta Coffee, moi je prends la géante.
Elle repartirent alors dans la forêt, entre chien et loup.
-« Ca va July ?
-« J’ai froid, je suis fatiguée et j’ai très faim.
-« Alors faisons demi tour. Moi aussi je ne me sens pas très bien et il fait nuit. C’est trop dangereux.
-« Mais… Et Zelda ?!
-« Elle se débrouilleras. J’espère juste qu’elle n’est pas blessée…

CHAPITRE IV

Zelda matchait seule dans la nuit. Elle hennissait de toute ses forces mais.. En vain.
La, elle vit une sorte de petite grotte.
-« Je devrais dormir la et attendre le jour pour rentrer .
Elle se coucha et observa la forêt. Elle avait très mal à la tête et elle saignais à la cuisse gauche. Elle vit un raton laveur passé, puis s’endormit.

Jane et Charles n’avaient pas dormir de la nuit . Les visiteurs avaient dormis dans le club house. A six heure, Charles partit sur le dos de Cappuccino à la recherche de Zelda. Pendant ce temps, Jane s’occupais des visiteurs qui partaient.
-« Maman, il faut qu’on reste. Ils ont besoin d’aide !
-« Je ne sais pas… Mmh… Nous allons mieux, et il est vrai qu’ils on besoin d’aide. Ils ne vous gênerons pas mademoiselle ?
-« Bien au contraire ! Merci beaucoup Madame, je vous les ramènerais si vous voulez…
-« Nous verrons cela. Au revoir les enfants !

Revenir en haut Aller en bas
https://thehorsesyourlove.forumgratuit.org
lapetitelou25

lapetitelou25


Messages : 174
Points : 227
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 25
Localisation : Besançon

Le Haras de Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Bravo   Le Haras de Grande Bretagne Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:20

c'est toi qui la inventé??


Si oui c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LouxxPhotos.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 252
Points : 357
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : La ou je dois être.

Le Haras de Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Le Haras de Grande Bretagne   Le Haras de Grande Bretagne Icon_minitimeMar 15 Fév - 7:06

Oui c'est moi Héhéhéééé !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorsesyourlove.forumgratuit.org
lapetitelou25

lapetitelou25


Messages : 174
Points : 227
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 25
Localisation : Besançon

Le Haras de Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Artiste   Le Haras de Grande Bretagne Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:25

Tu es une artiste sunny


Tu Dessine trop Bien
Tu Invente des Histoire trop bien


....

ARTISTE ... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LouxxPhotos.skyrock.com
Océéane !

Océéane !


Messages : 127
Points : 156
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordi, en normandie ♥

Le Haras de Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Le Haras de Grande Bretagne   Le Haras de Grande Bretagne Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:34

& elle prend des photos trop belles aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etsionparlaitcheval.exprimetoi.net/
lapetitelou25

lapetitelou25


Messages : 174
Points : 227
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 25
Localisation : Besançon

Le Haras de Grande Bretagne Empty
MessageSujet: AHH Oui !!   Le Haras de Grande Bretagne Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:37

AHH !! oui Héhéhéééé ! j'ai oublier elle fait tellement plein de chose SUPERBE Cool qu'on en oublie la moitier .... Exclamation Exclamation



Yeepp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LouxxPhotos.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 252
Points : 357
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : La ou je dois être.

Le Haras de Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Le Haras de Grande Bretagne   Le Haras de Grande Bretagne Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:20

Rooooh... Merci !!!!!! Mais vous aussi vous êtes super !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorsesyourlove.forumgratuit.org
lapetitelou25

lapetitelou25


Messages : 174
Points : 227
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 25
Localisation : Besançon

Le Haras de Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Micii   Le Haras de Grande Bretagne Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:36

Merci
Mais toi c'est encors Mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LouxxPhotos.skyrock.com
lapetitelou25

lapetitelou25


Messages : 174
Points : 227
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 25
Localisation : Besançon

Le Haras de Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Le Haras de Grande Bretagne   Le Haras de Grande Bretagne Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:46

Est-ce que tu as une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LouxxPhotos.skyrock.com
lapetitelou25

lapetitelou25


Messages : 174
Points : 227
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 25
Localisation : Besançon

Le Haras de Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Le Haras de Grande Bretagne   Le Haras de Grande Bretagne Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:48

Si oui tu peux la mettre (J'adore ton histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LouxxPhotos.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le Haras de Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Le Haras de Grande Bretagne   Le Haras de Grande Bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Haras de Grande Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horses : Your Love. :: Papotages ! :: Vos Histoires-
Sauter vers: