The Horses : Your Love.
Hey !
• Tu viens sur le forum ?
• Pour rire et parler de notre sujet préféré ?
• N'hésite pas, inscrit toi, la juste en bas (:
• Ou alors..., tu es déjà membre ! Viens ! Rejoins nous !

• Admin' •
The Horses : Your Love.
Hey !
• Tu viens sur le forum ?
• Pour rire et parler de notre sujet préféré ?
• N'hésite pas, inscrit toi, la juste en bas (:
• Ou alors..., tu es déjà membre ! Viens ! Rejoins nous !

• Admin' •
The Horses : Your Love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rire et parler sur notre sujet préféré.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
20 MEMMMMMMBREEEEESSS !!!! Géééniiiallll (; Merciii à touuuus !!!!
Like a Star @ heaven NOUVELLE REGLE : On devient "Bavard" lorsque l'on a posté 20 messages ! Like a Star @ heaven
Problème de photos des exposés résolut (; Dites moi si cela marche !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une grosse chute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémence*

Clémence*


Messages : 49
Points : 72
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 25

Une grosse chute  Empty
MessageSujet: Une grosse chute    Une grosse chute  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:16

Alors je vais vous raconter tout ce que je pourrais :
J'étais sur Popstar quand il était tout jeune et il était tout chaud et en faite on faisait des obstacles sur la piste on en faisait deux et Popstar il avait peur de tout mais il y fallait bien que quelqu'un le monte !Donc je saute mes trois obstacles sur la piste avec beaucoup beaucoup de mal , je reviens au milieu du manége a ma place et je lache les rênes alors que je me penchais a peine Popstra prit peur et il partit au galop je tomba et je coinca mon pied dans la rêne sans avoir un petit moyen de l'ôter ! Et comme j'avais très peur je riais : "Au secours ! Au secours !" Sans savoir que ca faisait peur à Popstar et pour ca qu'il ne s'arretait pas !Et il me trainait , trainait Crying or Very sad .Même qu'il sautait les obstacles et moi derrière je me les prenais !Ha j'ai des frissons encore quand j'écrit cette histoire !Et heureusement que j'avais mon protège-dos sinon là à l'heure ou je vous parle je serais en ....... en ..... FAUTEIL ROULANT parce-que Popstar m'aurait casser la colonne vertebrale . une fois qu'on a pu le rattraper on a failli appeler l'ambulance mais je suis rentrer chez moi et j'ai soigné mes brulûres ... des grosses brulûres !Et j'aimais tellement le poney que avec tout mon courage le lendemain soir je suis allé au cheval et j'ai remonté Magie Noire , une autre ponette puis maintenant aujourd'hui je monte Popstar et je vais au Championnat de france avec lui !!!
Passionant et plein de douleurs !!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 252
Points : 357
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : La ou je dois être.

Une grosse chute  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse chute    Une grosse chute  Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:49

J'adore vraiment comme tu conjugue. [Ou pas. Very Happy]
" Et comme j'avais très peur je riais : "Au secours ! Au secours !" "
Ahaaahhaaaa au secourrs mdrrr au secouuurs !!!
Noon allez,c'est pas drôle, ta une chance inouie, parce que si tu serais en fauteuil roulant, on se connaîtrais pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorsesyourlove.forumgratuit.org
 
Une grosse chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma plus grosse chute
» Ma 1ere chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horses : Your Love. :: Papotages ! :: Vos chutes-
Sauter vers: