The Horses : Your Love.
Hey !
• Tu viens sur le forum ?
• Pour rire et parler de notre sujet préféré ?
• N'hésite pas, inscrit toi, la juste en bas (:
• Ou alors..., tu es déjà membre ! Viens ! Rejoins nous !

• Admin' •
The Horses : Your Love.
Hey !
• Tu viens sur le forum ?
• Pour rire et parler de notre sujet préféré ?
• N'hésite pas, inscrit toi, la juste en bas (:
• Ou alors..., tu es déjà membre ! Viens ! Rejoins nous !

• Admin' •
The Horses : Your Love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rire et parler sur notre sujet préféré.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
20 MEMMMMMMBREEEEESSS !!!! Géééniiiallll (; Merciii à touuuus !!!!
Like a Star @ heaven NOUVELLE REGLE : On devient "Bavard" lorsque l'on a posté 20 messages ! Like a Star @ heaven
Problème de photos des exposés résolut (; Dites moi si cela marche !
 

 Le Mardi 08 Février 2011 (exactement !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 252
Points : 357
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : La ou je dois être.

Le Mardi 08 Février 2011 (exactement !) Empty
MessageSujet: Le Mardi 08 Février 2011 (exactement !)   Le Mardi 08 Février 2011 (exactement !) Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:20

Alors voilà, j'entame le topic...
C'est le dernier cours que j'ai fait, (j'en fait tout les mardis soir) et enfaite, j'arrive:
- on était que trois Very Happy
- Je montais Géronimo (que je n'avais jamais monté)
Donc je me dirige vers lui, j'entre dans le box, le caresse un coup puis chope l'étrille et le brosse. Arrivé au cure-pied, je pensais que j'allais galérer mais pas du tout ! Genre je lui disais : Donne ! Il me le donnais... Enfin génial... Ensuite pour l'harnachement c'était quasi il ouvrait la bouche pour que je lui mette le mord t'sais... xD Une vraie crème... <3
(je précise que j'arrive toujours très en avance et que comme ça j'ai bien le temps de profiter pour m'occuper du poney ! Et que les autres arrives a et quart ou plus, sachant que le cours commence à 17h30... ^^)
Alors bon j'avais mit un quart d'heure a préparer mon poney alors je suis allée faire des papouilles à Pimousse <3 et je suis allée aidée les autres filles (une qui montais Lisador et une autre qui montais Lisa)
Je vais aidé la fille qui montais Lisa (je l'appellerais M1)
Et enfaite dans le box de la ponette, ils sont deux, et ils font n'imp... Alors je dit à M1 : Vas y prends la selle, je tiens la ponette
Alors je lui choppe les crins et je lui fait un gros calin de façon a ce qu'elle reste...lol... Une fois la ponette préparée, je vais curer les sabots de Lisador (la fille, admettons que je l'apelle M2 qui, d'ailleurs, ne savais toujours pas curer les pieds d'un poney... Sachant qu'elle a commencé en Septembre...^^) Puis Julie arrive, et on va dans le manège. On s'installe, bla bla bla, et je pense que la dernière personne qui a monté Géronimo avant avait les mêmes jambes que moi, ou presque... ^^
Dans le manège, Julie avait installé un parcours, plutôt même très simple... (je précise que je suis débutante !!) et donc on le fait une 1ère fois au pas.. Géronimo, n'avancais pas et faisait n'imp'... ensuite on passe chacun son tour, et c'était mon tour, je passe, tout nickel ! Le poney parfait... Sauf qu'après on a fait tous ensemble au trot... Mais la .. C'était encore plus galère, Géronimo faisait vraiment n'imp' !! Et quand je suis passée toute seule au trot... Parfait... :O
Ensuite, on faisait des tours simplement au trot, sans faire le parcours, et enfaite le manège et tellement grand qu'il est divisé en deux, une partie pour les poneys et une autre pour les chevaux... C'est coupé par une bache, mais a force ils n'ont plus peur... Par contre y'a des bidon pour par que les poneys aillent dans la partie chevaux et inversement ! Et a un moment, un cheval qu'étais au galop a donné un coup dans un bidon et il est tombé sur Lisador, qui trottait juste de l'autre côté. Elle a eu super peur et M2 est tombé car elle s'était cabrée, mais M2 a attrapé les rênes et est remontée.. Julie en revennais pas xD
Ensuite, un des cônes pour slalomer était tombé et Lisa et M1 étaient devant moi et la, Lisa s'était pris la jambe dans le trou du cône, et est tombée ! Avec M1 toujours dessus ! xD Mais heureusement, rien de grave pour les deux chutes. Julie après m'apellait la rescapée... LOL
Enfin, c'était un cours très mouvmenté !! ^^


Dernière édition par Admin le Sam 12 Fév - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorsesyourlove.forumgratuit.org
Océéane !

Océéane !


Messages : 127
Points : 156
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordi, en normandie ♥

Le Mardi 08 Février 2011 (exactement !) Empty
MessageSujet: Re: Le Mardi 08 Février 2011 (exactement !)   Le Mardi 08 Février 2011 (exactement !) Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:31

a oui, tu me l'avais raconté !! Seulement 3 ! sa devait être super ! apar les 2 gadins ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://etsionparlaitcheval.exprimetoi.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 252
Points : 357
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : La ou je dois être.

Le Mardi 08 Février 2011 (exactement !) Empty
MessageSujet: Re: Le Mardi 08 Février 2011 (exactement !)   Le Mardi 08 Février 2011 (exactement !) Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:34

Bah tout était génial (;
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorsesyourlove.forumgratuit.org
Piim0usse

Piim0usse


Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 02/03/2011

Le Mardi 08 Février 2011 (exactement !) Empty
MessageSujet: +   Le Mardi 08 Février 2011 (exactement !) Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:57

C'est pour demander tu l'a monter combien de fois Mouss' ( Mouss' c'est le surnom de Pimousse )

Si tu l'a eu qu1 fois c'était en quel discipline ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 252
Points : 357
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : La ou je dois être.

Le Mardi 08 Février 2011 (exactement !) Empty
MessageSujet: Re: Le Mardi 08 Février 2011 (exactement !)   Le Mardi 08 Février 2011 (exactement !) Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:08

Oui je sais ce que sais son surnom lol. .. Je suis encore debutante donc ya pas vraiment de diqcipline ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorsesyourlove.forumgratuit.org
Piim0usse

Piim0usse


Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 02/03/2011

Le Mardi 08 Février 2011 (exactement !) Empty
MessageSujet: =   Le Mardi 08 Février 2011 (exactement !) Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:14

Ah ok ^^

Ah oui u est en débutante (: Et sinon tu l'as monté combien de fois le petit Pimousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 252
Points : 357
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : La ou je dois être.

Le Mardi 08 Février 2011 (exactement !) Empty
MessageSujet: Re: Le Mardi 08 Février 2011 (exactement !)   Le Mardi 08 Février 2011 (exactement !) Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:27

Deux trois fois... Mais je l aime vraiment bien sauf qu il est un peu tete de mule (en meme temps avec une debutante. .. Lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorsesyourlove.forumgratuit.org
Piim0usse

Piim0usse


Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 02/03/2011

Le Mardi 08 Février 2011 (exactement !) Empty
MessageSujet: :)   Le Mardi 08 Février 2011 (exactement !) Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:35

Moi je trouve pas qu'il avance pas mais oui en effet il est tête de mûle imprévisible quoi ! Mais c'est ça que j'aime chez lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 252
Points : 357
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : La ou je dois être.

Le Mardi 08 Février 2011 (exactement !) Empty
MessageSujet: Re: Le Mardi 08 Février 2011 (exactement !)   Le Mardi 08 Février 2011 (exactement !) Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:43

Oui et il est trop mignon et il est gentil quand meme Smile en faite un cours, j allais partir au galop et la il s arrete. Alors je lui donne des coups de talons, toujours rien. J y vais avec la cravache, inutile! Et la julie me dit: attention je vais dire a mouss d avancer... Aller un..deux...trois. .. PImouusse! ! Et la il decolle! ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorsesyourlove.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le Mardi 08 Février 2011 (exactement !) Empty
MessageSujet: Re: Le Mardi 08 Février 2011 (exactement !)   Le Mardi 08 Février 2011 (exactement !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mardi 08 Février 2011 (exactement !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horses : Your Love. :: Papotages ! :: Cours spécial-
Sauter vers: